La Datcha (French Edition)
La Datcha (French Edition) book cover

La Datcha (French Edition)

Kindle Edition

Price
$10.99
Publisher
Michel Lafon
Publication Date

Description

Agnès Martin-Lugand est l'auteur de plusieurs romans, tous salués par le public et la critique : Les gens heureux lisent et boivent du café (2013), Entre mes mains le bonheur se faufile (2014), La vie est facile, ne t'inquiète pas (2015), Désolée, je suis attendue (2016), J'ai toujours cette musique dans la tête (2017), À la lumière du petit matin (2018), Une évidence (2019) tous parus aux éditions Michel Lafon et Pocket et Nos Résiliences (2020). Avec plus de trois millions d'exemplaires vendus, elle a conquis le coeur des lecteurs en France comme à l'étranger. --This text refers to the audioCD edition.

Features & Highlights

  • La Datcha
  • , le nouveau roman d'Agnès Martin-Lugand.Lauréat du prix Roman 2021 "Les petits mots des libraires"
  • " L'homme venait de me déposer dans un décor de rêve, dont je n'aurais même pas soupçonné l'existence. L'hôtel en lui-même était imposant, majestueux ; les pierres, les grands volets, les immenses platanes tout autour de la cour, la fontaine couverte de mousse qui lui conférait un aspect féérique. Je ne tiendrais pas deux jours, je n'étais pas à ma place. Devais-je fuir immédiatement, retrouver ma vie d'errance dont je connaissais les codes, où je savais comment survivre, ou bien rester et tenter ma chance dans ce monde inconnu, étranger, mais qui exerçait sur moi une attraction aussi soudaine qu'incontrôlable ? "
  • Et si le pouvoir d'un lieu était d'écrire votre histoire ?

Customer Reviews

Rating Breakdown

★★★★★
30%
(1.7K)
★★★★
25%
(1.4K)
★★★
15%
(848)
★★
7%
(396)
23%
(1.3K)

Most Helpful Reviews

✓ Verified Purchase

Vous cherchiez un joli roman ? c’est trouvé

La Datcha n’est pas seulement un lieu de pierres ou de paysage; c’est un être vivant, reposant sur une histoire bâtie au fil des ans, de ses personnages, bref de pages de vie.
Le roman est une œuvre car il n’est pas seulement une juxtaposition de mots, de phrases, de structures littéraires mais un monument du rythme, comme le pianiste qui entend dans le fond de son oreille les prochaines mesures, les prochaines notes, les altérations. Un délice car je suis musicien.
La Datcha est une œuvre inoubliable; un crève cœur d’arriver à la dernière page. Les personnages ont un bel avenir. Agnès, petite confidence, votre méthode me fait l’entrevoir. Patrick BERTEAUX, Francais, Jacksonville NC 28546 USA
1 people found this helpful